N0okY wrote:
Suffit maintenant de les trouver, le X-five me semble plus réel ( la crosse brune plastique du Tanfoglio me tente moins depuis que j'ai vu le X-five ).
Pour le Dan Wesson de 4 pouce, ont dirait ben qu'il est impossible de l'obtenir autre que sur les sites US.
Pour le Dan Wesson Mike chez Replica Airguns serait probablement la meilleur option, le 4 pouces argent n'est pas disponible en BB d'acier pour le moment, le noir est juste BO d'après moi (il est BO chez PyramydAir aussi d'ailleurs).
Le grip de plastique brun du TW 1911 peuvent être changé pour pas mal n'importe quel modèle disponible pour l'arme à feu, ton budget sera ta limite parce qu'il y en a vraiment pour tout les goûts, d'imitation ivoire à la fibre de carbone en passant par toutes les essences de bois possible et imaginable.
Les trois pistolet sont TRÈS réaliste, tu peux aussi ajouter le Walther PPk à la liste.
Pour les commandes des É-U... moi je le ferais pas, les chances que ça reste au douanes sont élevé même pour un pistolet sous les 500 fps. Sinon tu peux toujours les acheter en allant là-bas ! C'est pas si loin les É-U.
Tu habite dans quel région ? Je possède les 4 pistolets mentionné si tu veux les tripoter gène toi pas, ça pourra p'têt t'aider à faire un choix...
Mon favori je pense est le TW 1911, c'est un pistolet que je trouve magnifique, un classique. Le GSG 92 peut avec une toute petite pièce à limer avoir une option "full auto" mais quand même garder le semi-auto normale et la surêté.
Prend pas de chance, achète les 4
Tu peux trouver la même conversation en anglais ici
http://www.airgunforum.ca/forums/topic31996.html regarde la photo des groupes que j'ai pu faire avec le SIG et le GSG.
Bon magasinage et tiens nous au courant de se que tu fait.