Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Tue Apr 16, 2024 2:16 pm

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Apr 26, 2014 5:15 am 
Offline

Joined: Thu Jan 09, 2014 8:17 am
Posts: 118
Quand quelqu'un veut vendre son izh 46m qui vaut 449$ neuf dans le magasin du forum, il ne peux pas dire: je demande 470$ ou 500$....c'est quoi le problème?!?

Is this a joke?

Steph


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Apr 26, 2014 5:38 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Aug 05, 2013 4:35 pm
Posts: 862
Location: somewhere in NB
Stephane

si je comprend ce que tu veux dire, le proprio demande plus cher que neuf, mais il faut lire que celui ci a ajouté une option que vaut quelques 245 $ de plus, donc finalement, c'est un bon prix n'est ce pas :?

_________________
Can empty space really exist ?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Apr 26, 2014 5:41 am 
Offline

Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
Posts: 530
C quoi le mod.

La plupart des gens ici sont honnete

_________________
Hatsan At44 Tactical .22
Steyr hunting 5 automatic
Ruger air magnum .22
Weirhauch HW100 .22
Gamo Expomatic .177
Benjamin Marauder DougP custom stock
Theoben SlR98 .22
AlEx Custom gun .22 (JezX built masterpiece) :)
Hatsan Atp2


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Apr 26, 2014 6:03 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Aug 05, 2013 4:35 pm
Posts: 862
Location: somewhere in NB
je pensait qu'il s'agissait d'un modèle différent, mais il s'est juste trompé dans le numéro de modèle, il s'agit bien de la 46M, et oui, la plupart sont honnete, cependant, il y as quelques exceptions...comme partout :(

il semble y avoir une mode ici et ailleure de vendre une carabine ou pistolet a plomb au prix du détaillant moins la taxe, j'ai un petit problème avec ca, mais que veux tu

j'ai acheté une carabine ici qui a fini par me couter 5$ moins chère que neuf, quand je l'ai reçu, celle ci n'était pas usagé, elle était usé a l'extrème, j'ai choisi de ne pas entaché la bonne réputation du vendeur vu que celui m'a accomodé en me fournissant des pièces de remplacement gratuitement, elle est maintenant ce qu'elle devrait ètre, je ne la vendrai jamais, car je n'aurai jamais mon argent

principe d'or comme toute achat "caveat emptor"

bonne journée mon ami

_________________
Can empty space really exist ?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Apr 26, 2014 7:05 am 
Offline

Joined: Thu Jan 09, 2014 8:17 am
Posts: 118
Je ne questionne pas l'honêteté des membres, j'adore faire des affaire sur ce forum...

J'en veut juste un usagé à l'état neuf pour la moitié du prix...comme tout ce que j'ai vendu sur ce forum :)

Puis du soleil aussi, ça serait bien!!! :axe:

Steph

Les mods c'est d'un coté un rail pour télescope, de l'autre une paire de grip 1ere qualité...

P.S. rrdstar est quelqu'un de confiance, je deal avec depuis le début. MPSAL est nouveau, mais il réponds à tout mes PM :) Je lui ferais confiance si on pouvait s'entendre sur le prix hahaha!


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO