Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Thu Mar 28, 2024 3:34 am

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Tue Sep 08, 2015 7:21 pm 
Offline

Joined: Sat Nov 09, 2013 8:34 am
Posts: 11
Location: Magog
Je suis de Magog en Estrie et je ne suis pas capable de trouvé un magasin sérieux qui veut bien me vendre !!! Ou du moins me rappelé pour un prix ou une
disponibilité !!!!!! :axe:

On dirais que un arme a air comprimé ce n'est pas sérieux, pourtant c'est quand même des montants d'argents assez important pour eux... En tout cas pour moi sa l'ai !!!!! :wink:

Je cherche un Benjamin Trail NP2 ou bien Gamo whisper fusion pro !

Sa ne dois pas être sorcier de trouvé un de ces deux modèles dispo au Canada !!! :roll:

Si vous avez une idée, sa serait bien apprécié !!!

Merci


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 08, 2015 7:55 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1098
Location: Montreal area
Tu vas probablement etre obliger d'aller dans des magasin en ligne, le 4.5mm en air conprimé ne fais pas virille ??? quand certain homomacho te regarde. Faut vivre avec. :cry:

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 08, 2015 8:14 pm 
Offline

Joined: Sat Nov 09, 2013 8:34 am
Posts: 11
Location: Magog
silentman wrote:
Tu vas probablement etre obliger d'aller dans des magasin en ligne, le 4.5mm en air conprimé ne fais pas virille ??? quand certain homomacho te regarde. Faut vivre avec. :cry:


C'est pas 4.5mm mais bien 5.6mm (.22) !!!!!! C'est tu plus virille sa ???!!!! :wink:

Non je sais, tu as propablement raison mais quand tu veus faire du tire derrière la maison , il n'y a pas bcp de solution pour ne pas alerté les voisins !!!!

Merci quand même pour ton encouragement !!!!! :?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 08, 2015 8:54 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
Salut Steph! As-tu essayé LeBaron à Montréal?

http://www.lebaron.ca/annual_catalogue/ ... mo_fr.html

Ils vont peut-être pouvoir répondre à tes besoins :wink: .

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 08, 2015 9:35 pm 
Offline

Joined: Tue Nov 18, 2014 4:12 pm
Posts: 61
Juste comme ça as-tu une 22 LR ? Tu pourrais aimer la CCI Quiet. 75% plus silencieux qu'une munition normal.

La vélocité n'est pas énorme, et la munition n'est pas assez forte pour faire fonctionner un mécanisme semi-automatique. Il te faut une bolt action.

Tout dépend de ce que tu veux faire, en dedans de 50 verges ça va être parfait et un plombs de 40 gr ça frappe fort.


Pour moi ça serait la Benjamin, tu a le choix de quelque magasin online qui vont te vendre/shippé ça chez toi.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Sep 09, 2015 6:12 am 
Offline

Joined: Thu Apr 16, 2015 6:49 pm
Posts: 142
Location: S-E New Brunswick forest
Vos meilleur choix seront les boutiques en ligne comme le magasin de ce site ou bien encore Scopes and Ammo et Airgun source toutes reputable a mon avis. J'ai acheter un Crosman NP en 5.5 ya pas longtemps avec lunette et cross en bois pour 200$ qui est pas mal


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Sep 09, 2015 12:55 pm 
Offline
Site sponsor and moderator
User avatar

Joined: Thu Sep 22, 2005 2:40 pm
Posts: 6371
Location: Eastern Passage N.S.
http://www.dlairgun.com/Air-Rifles/Benjamin-Sheridan/

_________________
René


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Sep 09, 2015 7:06 pm 
Offline

Joined: Sat Nov 09, 2013 8:34 am
Posts: 11
Location: Magog
Merci pour vos réponses les gars !!!

Airmec est-ce que le service de Lebaron est bon ???

Merci encore !!!


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Sep 10, 2015 5:21 am 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
Je n'ai jamais acheté là, mais au téléphone ils sont sympa. Peut-être que Alextermination pourrait donner un ''feedback'', je crois qu'il a fait affaire avec eux :) .

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Sep 10, 2015 6:51 am 
Offline

Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
Posts: 530
L abaron c'est bien oui mais il y tjrs un eenorme marge de prix entre le online et les magasin. J'achete tres rarement un airgun en magazin. Ton meilleur bet serait sail a brossard si tu es en Estrie mais encore la ca fait loin pour savoir ce qui ont en stock.

Je commanderauis en ligne.
il y en a qu il n aiment pas faire des achats en ligne mais il y une 1ere fois a toute chose. :)
C<est tres secure.

POUR la trail NP2. Je crois que c est une bonne carabine une fois demonte et nettoyer mais pour le mem prix tu peux avoir quelquechose de mieux construit. ...avec mes experience passe je regarderais aussi les diana en premier. Meme la nouvelle wlather terrus en vaut la peine.
Jste mon opinion.
Tout les crosman qui entre au Canada sont modifie pour enlever le silencieux dedans.

Alex

_________________
Hatsan At44 Tactical .22
Steyr hunting 5 automatic
Ruger air magnum .22
Weirhauch HW100 .22
Gamo Expomatic .177
Benjamin Marauder DougP custom stock
Theoben SlR98 .22
AlEx Custom gun .22 (JezX built masterpiece) :)
Hatsan Atp2


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Sep 10, 2015 3:34 pm 
Offline

Joined: Sat Nov 09, 2013 8:34 am
Posts: 11
Location: Magog
alextermination wrote:
L abaron c'est bien oui mais il y tjrs un eenorme marge de prix entre le online et les magasin. J'achete tres rarement un airgun en magazin. Ton meilleur bet serait sail a brossard si tu es en Estrie mais encore la ca fait loin pour savoir ce qui ont en stock.

Je commanderauis en ligne.
il y en a qu il n aiment pas faire des achats en ligne mais il y une 1ere fois a toute chose. :)
C<est tres secure.

POUR la trail NP2. Je crois que c est une bonne carabine une fois demonte et nettoyer mais pour le mem prix tu peux avoir quelquechose de mieux construit. ...avec mes experience passe je regarderais aussi les diana en premier. Meme la nouvelle wlather terrus en vaut la peine.
Jste mon opinion.
Tout les crosman qui entre au Canada sont modifie pour enlever le silencieux dedans.

Alex


Pourquoi démonté et nettoyer, elle sont sale ou lubrifié avec de la mauvaise graise ???

Tu es sérieux toute les armes de crosman ou toute les armes en général qui on un silencieux sont modifié ??????

Je vais regardé la Diana de quoielle a l'air !!!

Merci Alex pour les info !

Stéphan


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Sep 10, 2015 10:31 pm 
Offline

Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
Posts: 530
Salut Stephane,
Oui, les crosman sont souvent mal lubrifie et les pieces des fois peyvent avoir besoin dun peu de polissage. Mais encore...le plus important en premier c est de laver le canon le reste a bcp a voir avec un cycle de tir plus smooth mais tu peux t en sortir cest sur sans la demonter. A 300.00++la np2 je crois just quil ya plus d option.

Tout silencieux est interdit au canada. Donc quand tu voix des guns au usa avec un silencieux...et tu les vois en vente ici au Canada....ca veut dire que le silencieux a ete enleve au prealable. Et cela pour toute les carabines et pistilet
Alex

_________________
Hatsan At44 Tactical .22
Steyr hunting 5 automatic
Ruger air magnum .22
Weirhauch HW100 .22
Gamo Expomatic .177
Benjamin Marauder DougP custom stock
Theoben SlR98 .22
AlEx Custom gun .22 (JezX built masterpiece) :)
Hatsan Atp2


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 11, 2015 8:47 pm 
Offline

Joined: Sat Nov 09, 2013 8:34 am
Posts: 11
Location: Magog
Bon les gars vous êtes en train de me déprimé avec tous vos commentaires !!!! :(

Mais bon, je suis content d'avoir eu ces infos et je vois plus dans quoi je peu m'embarqué si j'achète une arme !!

Je continue a magaziné et de votre côté si vous avez des suggestions, je suis preneur !!!!!!!! :)

Un gros Merci !!!


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 11, 2015 9:39 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
Tsé Stéphan, si jamais tu veux avoir une idée de ce que c'est un petit tuning (polissage, graissage, etc) avant d'acheter une carabine, je ne suis pas loin de chez-vous :wink: . Ça prend environ 5 minutes démonter une ''break barrel' Crosman avec des outils communs, c'est pas difficile. Si ça t'intéresse, envoie-moi un PM qu'on en discute.

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 20, 2015 9:32 pm 
Offline

Joined: Fri Aug 07, 2015 12:22 pm
Posts: 69
Location: Montreal
stela7 wrote:

Je cherche un Benjamin Trail NP2 ?..

Merci


J'ai acheté la mienne sur dlairgun.com pour 405$ transport inclu (Brossard). Chez Sail il devrait en avoir, mais chaque fois que je suis allé il n'y en avait pas une. Alors, j'ai communiqué avec Kelley et marché conclu.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO