Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Fri Apr 19, 2024 12:15 am

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Apr 29, 2007 4:04 pm 
Offline

Joined: Sun Apr 29, 2007 3:15 pm
Posts: 7
Location: edmonton
j aimerai savoir si quelqun utilise ces plomb , il sont supposer d etre tres rapide est tres precis.
j en est commander de d&l pour ma mp-513m .22(je les attend ), j aimerai avoir vos commentaire sur ces plombs ou d autre plombs de chasse bon pour les corneille et les gofers

merci
108


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Apr 29, 2007 6:39 pm 
Offline

Joined: Mon Mar 26, 2007 6:07 pm
Posts: 191
Je ne les ai jamais essayé mais j'ai lu beaucoup sur ces plombs sur internet et les critiques sont très bonnes . Tu pourras facilement trouver des commentaires en utilisant Google ou un autre moteur de recherche. Il y a un détail, cependant, qui pourrait être important pour la performance des "Prédator": Je pense qu'ils sont plus efficaces dans des carabines qui tirent à plus de 500 fps, mais j'espère que quelqu'un d'autre du forum pourra te donner plus détail sur ce point.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Apr 29, 2007 6:44 pm 
Offline

Joined: Mon Mar 26, 2007 6:07 pm
Posts: 191
Je viens de me renseigner sur ta carabine Baikal mp-513m sur le site internet de Baikal Canada et je vois qu'elle fait plus de 800 fps selon les spécifications du fabricant, alors elle est sûrement assez puissante pour des Predators.
Je mesouviens d'avoir lu un bon commentaire sur les Predator sur le site de New-Zealand Airgunners Forum, à www.nzairgunners.com. Tu peux peu-être aller voir de ce côté-là.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 2:53 pm 
Offline

Joined: Mon Sep 18, 2006 5:18 pm
Posts: 24
Moi j'en est se son de tres bon plomb avec ma benjamin sheridan j'arrive a grouper dans 1 pouce a 60 verges avec ces plomb.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue May 01, 2007 7:59 pm 
Offline

Joined: Sun Apr 29, 2007 3:15 pm
Posts: 7
Location: edmonton
1" a 60 verge c est tres bon, a tu un scope sur ta sheridan, et quel est la vitesse de cette carabine(je voudrait avoir un idee si ca se compare a la miene)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed May 02, 2007 4:16 pm 
Offline

Joined: Mon Sep 18, 2006 5:18 pm
Posts: 24
Jai un scope master sniper de leapers un 4 32 ma ma benjamin sheridan est en calibre .22 a tir a 685 pied seconde.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Wed May 02, 2007 8:17 pm 
Offline

Joined: Sun Apr 29, 2007 3:15 pm
Posts: 7
Location: edmonton
Salut j ai recu les predator j en ai aussi acheter pour un ami qui a un une Diana modele 48 cal. 177 (1o5o fps) et une Logun pred8tor cal.22 (1000 fps) avec un scope bushnell legend 4-12x40mm.
la vitesse de ma Baikal Mp-513m .22 selon le manifacturier est de 270 m/s - 890fps et j ai un scope Gamo 3-9x40mm.
bref j essaye ca en fin de semaine pis je vous en donne des nouvelle tres bientot.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO