Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Thu Mar 28, 2024 11:34 pm

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 
Author Message
 Post subject: crosman Phantom canadian
PostPosted: Wed Oct 10, 2007 9:33 pm 
Offline

Joined: Thu Sep 15, 2005 5:04 am
Posts: 107
Location: TheGrinch
enfin je me suis procurer cette merveille et je suis tres satisfait
existe t'il beaucoup de possibiliter pour lui donner un peu plus de pep?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Thu Oct 11, 2007 4:07 am 
Offline
Site sponsor and moderator
User avatar

Joined: Thu Sep 22, 2005 2:40 pm
Posts: 6371
Location: Eastern Passage N.S.
Moi aussi je suis tres satisfait de ma Phantom pour $100
http://my.tbaytel.net/~coopers@tbaytel. ... stPhantom/


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 5:46 pm 
Offline

Joined: Fri Oct 19, 2007 5:41 pm
Posts: 1
Location: Chapais,Qc
ou avez vous trouvez cette carabine je n'ai qu'une crossman781 ret je veut grossir un petit peut...merci :) :wink:


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 5:58 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Oct 30, 2005 3:59 am
Posts: 457
Location: Montreal,Quebec.CA
Je l'est vue chez Walmart et canadian tire,je commence a etre interesser de l'avoir ! :)

_________________
My gun
post284214.html#p284214
QB78-22,QB57-.177,Tow B4-2-22,B4-1-.177,XS-B3-22,Crosman 1322,BlackPacker 2289G-22,Slavia 630-.177,Diana 34-.177,Gamo CFX .177,Win 500X .177


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 11:34 pm 
Offline
Site sponsor and moderator
User avatar

Joined: Thu Sep 22, 2005 2:40 pm
Posts: 6371
Location: Eastern Passage N.S.
S3niLL wrote:
ou avez vous trouvez cette carabine je n'ai qu'une crossman781 ret je veut grossir un petit peut...merci :) :wink:

J'ai achete la mienne a WalMart.
http://www.airgunforum.ca/forum/viewtopic.php?t=15383

_________________
René


Last edited by under500fps on Sat Oct 20, 2007 5:06 am, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 12:04 am 
Offline

Joined: Mon Sep 17, 2007 8:13 am
Posts: 1065
Location: Victoria, B.C.
Moi aussi. :)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 6:15 pm 
Offline

Joined: Thu Sep 15, 2005 5:04 am
Posts: 107
Location: TheGrinch
canadian tire dans ma region ne l'ont pas je suis de la mauricie


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 10:33 pm 
Offline

Joined: Sat Dec 01, 2007 3:39 pm
Posts: 7
Location: canada
jai acheté la mienne chez walmart 97$
j'ai fait quelque comparaison avant de me decidé et ouff pour un non pal gun a ce prix au canada cest ce qui me semble le mieu

coté force impact ya pas grand chose de comparable a ce prix.
J'ai essayé une beeman 1040 et une quest 500x
a courte distance ils "pock" une canne de conserve , egratigne le papier sur une bouteille de biere et egratigne une bouteille de coke en plastique avec plomb HP beeman

LA phantom par contre ,c'est toute une autre histoire; traverse dun bord a l'autre une cane de conserve, eplose une bouteille de biere (1.18L) a plus de 40 pied et traverse(pas bord en bord par contre) un 4L vide de lave glace a plus de 50' toujour avec plomb HP crosman premier

Cette carabine a vraiment une bonne force impact et a quand meme une assey bonne precision pour une carabine a 97 $ malgre une mire plutot bas de game en plastique mais de meilleur qualité que la mire de la beeman(tres mediocre) mais moin interessan qu un telescope comme sur la quest 500x
le telescope sur cette carabine est quand meme de bonne qualité comparer au tasco bon marché
[/code]


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 10:38 pm 
Offline

Joined: Sat Dec 01, 2007 3:39 pm
Posts: 7
Location: canada
Faire attention par contre au canon lors de l'achat. Faite la sortir de sa boite et verifier l'enlignement du canon car comme il en fut grandement discuter sur le forum plusieures on un canon "off set" et devien dur d'ajuster la mire. j'en ai vu au magasin qui avais un canon qui faisait peur tellement cetais "off set"


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun Jan 20, 2008 2:14 pm 
Offline

Joined: Wed Nov 07, 2007 7:04 am
Posts: 104
Location: Rogersville New BrunswickCanada
Moi aussi j'en ai un et je suis tres satisfait, je lui fais poser une gachete GRTIII ces couleur laiton estetiquement ces bien. Mais la gachete est un une obligatoire sur un phantom. Parce que il y a tellement de jeux du moment ou tu regard et tu tire sur la gachette ces trop long

Normand
Nouveau Brunswick


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 09, 2011 11:59 pm 
Offline

Joined: Fri Sep 09, 2011 11:20 pm
Posts: 11
Une autre considération a prendre en compte lors d'un achat chez walmart c'est le lieu de fabrication de ton fusil.
Ma daisy-winchester 500x a été fabriquée au Brésil, c'est une arme très fiable (pas la meilleure mais pas pirre quand même), d'autres de la même marque sont faites eu Turquie (très bonnes aussi) et encore d'autres en Chine.
Sur tout les forums que j'ai visité à propos de mon arme, celles fabriquées en chine sont pleines de problèmes, les plombs restent jammés dans le canon et elles tirent tout croche...

Quand tu arrive au magasin, ne te gêne pas de faire ouvrir la boite et inspecte ton achat ! :wink:


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Sep 10, 2011 11:32 am 
Offline

Joined: Thu Sep 15, 2005 5:04 am
Posts: 107
Location: TheGrinch
tu deterre des vieux post :P


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 11, 2011 5:30 pm 
Offline

Joined: Fri Sep 09, 2011 11:20 pm
Posts: 11
J'adore ça !!!


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Sep 28, 2011 1:09 pm 
Offline

Joined: Mon Jan 24, 2011 2:57 pm
Posts: 57
Location: Vaudreuil-Dorion
J'ai une Phantom 500 moi aussi, ces asser simple a modifier. J'ai aussi la Beeman 1040s que j'aime bien pour tirer a 50 pied. Avec la Phantom je tire des bouchons de bière a 100 pied :shock:

_________________
Weihrauch HW77 .22
Weihrauch HW98 .177
Phantom 500 .177 GAS RAM
Beeman 1047 .177 et .22
crosman C40 .177


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Sep 28, 2011 1:19 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
sharpshooter101 wrote:
Une autre considération a prendre en compte lors d'un achat chez walmart c'est le lieu de fabrication de ton fusil.
Ma daisy-winchester 500x a été fabriquée au Brésil, c'est une arme très fiable (pas la meilleure mais pas pirre quand même), d'autres de la même marque sont faites eu Turquie (très bonnes aussi) et encore d'autres en Chine.
Sur tout les forums que j'ai visité à propos de mon arme, celles fabriquées en chine sont pleines de problèmes, les plombs restent jammés dans le canon et elles tirent tout croche...

Quand tu arrive au magasin, ne te gêne pas de faire ouvrir la boite et inspecte ton achat ! :wink:


Les Winchester 500 faite en Turquie était en fait des modèles Hatsan avec un autre nom dessus, si tu regarde le site de Hatsan tu peux d'ailleurs constaté la similitude entre les 2 modèles, celle faite en Chine sont des copies de copies d'autres armes à air comprimé et comme le contrôle de la qualité c'est pas le point fort de la Chine, tu peux tomber sur un excellent numéro ou un qui ne tirera pas 10 plombs avant de briser (j'ai personnellement vécu les 2... avec le même modèle).
C'est un coup de dés.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO