Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Thu May 16, 2024 8:39 pm

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Fri May 04, 2012 5:42 pm 
Offline

Joined: Wed Feb 15, 2012 8:58 pm
Posts: 19
Bonjour à tous,

je projette de m'acheter une nouvelle carabine.

Je pensais opter pour une Crosman Marauder.

Comme je ne connais pas beaucoup les carabines, je voulais avoir des réponses avant.

Est-ce qu'il y a une carabine multi-pompe de qualité qui est offert sur le marché.

J'ai regarde la Benjamin Super ... mais je n'aime vraiment pas le look. De plus je veux absolument une lunette.

Merci de vos suggestions.

Disons que le budget pourrait être le meme qu'une Marauder avec une pompe.

J'ai vue des sites qui parle de Sharp Inova mais je ne vois pas vraiment de possibilité pour acheté ça au Canada.

Voila tout est dit.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Fri May 04, 2012 10:00 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Mon pauvre ami, je suis VRAIMENT désolé, j'ai de la peine pour toi, je sais exactement se que tu recent... Je voudrais moi aussi une Marauder, TOUT L'MONDE voudraient une Marauder MAIS elle est malheureusement ILLEGAL au Canada, elle tire à plus de 500fps donc ça devient une arme à feu MAIS elle a canon avec un "shroud" qui la rend presque complètement silencieuse et au Canada Silencieux= illégal.
As-tu ton permis pour les armes à feu? Si oui tu peut aller vers une Talon ou une Condor de AirForce si tu veut une carabine à plusieurs coup les Hatsan sont très intéressante, les modèles à moins de 500pieds seconde sont disponible dans le magasin du forum sur la page d'accueil si tu as ton permis de possession aquisition tu peut regarder du côté de la Hammerli Pneuma (C'est la même chose mais dans les 1000 pieds seconde) si tu a un peu plus de budget plusieurs portes s'ouvrent pour toi, Weihrauch fait des armes à air comprimé de très grande qualité, ils ont des modèles à 500 pieds et moins et 500 pieds et plus c'est comme tu veux.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Wed May 09, 2012 7:42 pm 
Offline

Joined: Wed Feb 15, 2012 8:58 pm
Posts: 19
Bonjour DocGadget

Merci de l'info pour la Benjamin Marauder, je ne pensais pas qu'une carabine de série pouvait être illégal. Je savais que l'on avait pas le droit d'ajouter un siliencieux mais bon.

Pour le permis, j'en ai un pas de problème.

Ma vrai question dans le fond était existe-t-il une multi-pompe de qualité que l'on peut acheter au Canada.

Sinon je choisierai une PCP mais j'aurais préférer une multi-pompe.

Pour les modèle de PCP j'aimais bien la marauder elle avait de belle qualité poour son prix.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Wed May 09, 2012 8:33 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
cire1030 wrote:
Bonjour DocGadget

Merci de l'info pour la Benjamin Marauder, je ne pensais pas qu'une carabine de série pouvait être illégal. Je savais que l'on avait pas le droit d'ajouter un siliencieux mais bon.

Pour le permis, j'en ai un pas de problème.

Ma vrai question dans le fond était existe-t-il une multi-pompe de qualité que l'on peut acheter au Canada.

Sinon je choisierai une PCP mais j'aurais préférer une multi-pompe.

Pour les modèle de PCP j'aimais bien la marauder elle avait de belle qualité poour son prix.


Pour les multi pompe de qualité la Benjamin 397 (.177) ou la 392 (.22) sont dure à battre MAIS pas de scope possible, tu peut mettre un peep Williams dessus c'est super précis avec ça mais pas de lunette.
http://www.dlairgun.com/Air-Rifles/Benjamin-Sheridan/007_392.html

Pour une PCP pas cher y'a la Benjamin Discovery qui va super bien avec une pompe parce qu'elle a pas besoin de 3000psi comme les autres PCP mais la Hatsan AT44 disponible en plusieurs calibre, un coup ou dix coups, crosse en bois ou synthetique c'est une carabine G-É-N-I-A-L

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Wed May 09, 2012 8:38 pm 
Offline

Joined: Wed Feb 15, 2012 8:58 pm
Posts: 19
Pour la discovery je ne crois pas que l'on peut ajuster la puissance comme le peut la Marauder.

Est-ce que la Haysan a se genre d'ajustement ?


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Wed May 09, 2012 8:48 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
cire1030 wrote:
Pour la discovery je ne crois pas que l'on peut ajuster la puissance comme le peut la Marauder.

Est-ce que la Haysan a se genre d'ajustement ?

Tout est ajustable quand tu le veux vraiment.
La Hatsan est aussi connu sous le nom de Hammerli Pneuma et la AirVenturi HailStorm c'est les modèles à plus de 500 pieds/secondes.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Wed May 09, 2012 8:54 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Y'en a une qui viens TOUT JUSTE d'arriver sur le forum http://www.airgunforum.ca/forums/topic47317.html mais oublie ça tirer dans ta cour ou à l'intérieur avec ça.
Pour les ajustement va falloir que tu demande à Walter/Voltar1 ou quelqu'un comme ça, moi j'ai pas ajusté la mienne, elle tire à la perfection alors j'y touche pas.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Mon May 14, 2012 8:14 pm 
Offline

Joined: Wed Feb 15, 2012 8:58 pm
Posts: 19
Merci pour les infos.

Je vais regarder attentivement.

Celle-la ce n'est pas pour l'intérieur DocGadget. Disons que j'aimerais avoir une carabine pour de longue distance.

Et je crois que je n'aurai pas le choix dud PCP.

Je ne veux plus de ressort, je ne connais pas le nitro piston mais selon ce que je lis ca ressemble au ressort.

Je vais donc probablement regarder pour la hatsan.

Cette marque semble populaire je vois plusieurs post. Je vais lire un peu.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Carabine Multi-pompe
PostPosted: Mon May 14, 2012 8:51 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
cire1030 wrote:
Merci pour les infos.

Je vais regarder attentivement.

Celle-la ce n'est pas pour l'intérieur DocGadget. Disons que j'aimerais avoir une carabine pour de longue distance.

Et je crois que je n'aurai pas le choix dud PCP.

Je ne veux plus de ressort, je ne connais pas le nitro piston mais selon ce que je lis ca ressemble au ressort.

Je vais donc probablement regarder pour la hatsan.

Cette marque semble populaire je vois plusieurs post. Je vais lire un peu.

Elle est vraiment génial. Avec un téléscope, tu vise, tu tire pis si t'as pas bougé le trou est exactement là où tu visais.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2024

phpBB SEO