Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Tue Apr 16, 2024 12:57 pm

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Feb 12, 2013 8:31 pm 
Offline
User avatar

Joined: Tue Feb 12, 2013 4:35 pm
Posts: 29
Location: Saint-Boniface, Québec
Bonjour,

Je suis un nouveau membre de votre communauté. Avant de m'envoyer sur les roses, je précise que je n'ai vu aucun post assez récent qui répondait à mes interrogations.

Je commence une collection d'armes CO2, des pistolets/révolvers exclusivement. J'ai fait le tour des Walmart, Canadian Tire, centres chasse et pêche de la Mauricie... Et Google.

J'ai acheté mon Crosman 357 et mon Crosman C41 chez Canadian Tire. Walmart, c'est pas la peine, tant il n'y a rien dans l'AIRGUN. J'ai aussi acheté mon Beretta Elite II et mon Crosman 1088 chez Pro Nature, boutique Chasse et Pêche à Shawinigan. Nul besoin de dire que je les ai payés trop cher...

Sur Internet, j'ai trouvé quelques sites qui vendaient et livraient au Canada. Notamment, j'ai acheté mon Tanfoglio Witness 1911 et mon Sig Sauer P226 X-Five sur www.fcsurplus.ca et les ai reçus en trois jours.

J'ai aussi commandé un GSG 92 et un Dan Wesson 2.5 sur www.replicaairgun.com . Je les attends tous pour le 19 février.

J'ai aussi vu www.airgunsource.com et me demande si ce site est bien pour la livraisons d'armes CO2 au Canada?

Pareil pour www.pyramidair.com ?

Enfin, vous, où vous procurez-vous vos armes?

P.S. : Je suis content d'être parmi vous!

_________________
Pistolets
-Tanfoglio Witness 1911 (Cybergun)
-Sig Sauer P226 X-Five (Cybergun)
-Beretta GSG 92 (Cybergun)
-Beretta Elite II (Umarex)
-Crosman C41 (Crosman)
-Crosman 1088 (Crosman)

Revolvers
-Dan Wesson 2.5" (ASG)
-Crosman 357 (Crosman)


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Feb 12, 2013 8:52 pm 
Offline

Joined: Sun Nov 06, 2011 2:16 pm
Posts: 1672
Location: 1/2 Way From Ottawa and Montreal,
moi je suis un fan de www.scopesandammo.com il a un 2240 qui me parle.

et bienvenue.

_________________
Custom Design by ME PCP/HPA Air Carbine 10-50X60 Scope My 2018 FT Open


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Feb 12, 2013 9:09 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Personne va t'envoyer sur les fleurs. On est pas un forum de AirSoft ici :wink:

http://scopesandammo.com/ comme Frank à dit, c'est une bonne place.
http://www.replicaairgun.com et http://www.airgunsource.com aussi.

http://www.dlairgun.com/ et http://www.specialtyshootingsportsoutdoors.com/ sont aussi super bon.

Pour PyramydAir oublie ça si tu va pas en vacance au É-U ou si t'a pas des amis au É-U. ils peuvent pas livrer ici mais c'est LA place pour les armes à air comprimé. C'est le plus gros magasin en ligne de vente d'armes à air comprimé.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Feb 17, 2013 2:38 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Nov 29, 2012 10:11 am
Posts: 473
Location: Near Montreal, Quebec
Comme beaucoup ont déjà fait leurs suggestions d'endroits...je crois que votre question était aussi pour savoir avec QUEL magasin on faisait affaire surtout.
Dans mon cas (et ça répond à une de vos questions) j'ai acheté chez Airgunsource. J'ai été très satisfait du service et des prix très correctes pour le shipping par Poste Canada.
J'ai aussi fait affaire avec ScopesAndAmmo et ReplicaAirguns...tous très connaissants. Certains vont 'matcher' le prix réduit d'un détaillant qui offre 'en ligne'. Un autre endroit qui livre partout au Canada avec Poste canada c'est: D&L airguns.
Si vous savez ce que vous voulez précisément..vous pouvez visiter: NBO airguns.com Le très sympathique Roland Bernier pourrait t'avoir pas mal n'importe quoi.
Si vous trouvez un endroit au USA qui disent qu'ils ont une division pour le Canada...c'est que la livraison se fait par une compagnie de transport trans-frontalier et vous aurez à payer en plus du frais de livraison des frais de Dédouannage plus les taxes etc. à payer sur livraison. Ce prix peut varier...mais il faut s'attendre à autour de 40 à 50$ au moins.
Bonne chance et bienvenue au forum.
Salutations.

_________________
Daystate Huntsman Regal XL .25
AA S510xs Carbine .22
Weihrauch HW77 SE .22
KRAL Puncher .177
CZ-200S lam. .177
Weihrauch HW50S Stl
Cometa Fusion .22
HatsanAT44&95 .22
FAS 6004T
Weihrauch HW44 .22
'HAVE GUN. WILL SHOOT'


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Mar 15, 2014 7:25 am 
Offline

Joined: Thu Jan 09, 2014 8:17 am
Posts: 118
Pour ce qui est du dédouanage lors de commande aux USA, Il faut s'attendre à une facture qui suivra après réception du colis.

Exemple de frais (source: FedEx) :

15% de la facture pour les taxes du Québec
+
9% de la facture pour Custom Canada
+
10$ de frais de la compagnie de livraison

Donc si la facture s'élève à 100$ chez PyramidAir par exemple, la facture de dédouannement sera de:

15+9+10= 34$ environ

Stephane


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Mar 15, 2014 8:05 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Jan 20, 2014 11:28 am
Posts: 82
Merçi pour les response a cette question, especialement conçernant les achats de PyramidAir.

Salut.

_________________
Crosman 1377C - 760X - Vigilante - 2240
Daisy PoweLine 953
Diana Panther 21
Beeman P-17
Hatsan Mod 25
Umarex Beretta PX-4


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Mar 15, 2014 8:26 am 
Offline
User avatar

Joined: Mon Aug 05, 2013 4:35 pm
Posts: 862
Location: somewhere in NB
un autre candidat

http://www.cabelas.ca/category/airguns-accessories/1043

j'ai déja fait affaire avec eux, pas mal moins chère qu'au CT et Wally, et service rapido

_________________
Can empty space really exist ?


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Mar 15, 2014 6:42 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1099
Location: Montreal area
A date, mes 4 armes viennent de chez airgunsource.com, la livraison 3 jours maxi, ai appeler a 2 reprises réponse rapide. Ma derniere aquisition un red dot 30mm, commander mardi soir je l'aurais recu vendredi si j'avais été a a la maison, ca va ètre pour lundi :cry: . Toujour en attente de mon grip/bipod des US. La je cherche un support picatinny pour lampe de poche 1". Interressant les autres adresse internet. J'y passe mon samedi soir 8) .

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO