Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Fri Mar 29, 2024 6:50 am

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Apr 14, 2013 1:00 am 
Offline
User avatar

Joined: Tue Feb 12, 2013 4:35 pm
Posts: 29
Location: Saint-Boniface, Québec
Bonsoir amis collectionneurs, tireurs!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Beretta M92FS noir que j'ai rondement payé 215$. J'aurais pu faire une meilleure affaire, me dis-je, en continuant de fureter un peu partout. Alors, voilà... Je tombe de plus en plus sur le modèle XX-Treme de ce pistolet (qui semble être en tout point pareil, si ce n'est de l'embout du canon fileté prêt à recevoir le mock suppressor qui vient avec, et le lettrage. Plus, le rail sous le canon).

J'ai donc quelques questions, à savoir :

- L'un de vous a les deux pistolets à des fins comparatifs? Ils sont de puissance et de précision équivalentes?
- Vous pensez quoi des Red Dot à courte portée ? (10M) (hors sujet...)
- Savez-vous si je peux l'avoir moins cher qu'à 265$? ( http://www.specialtyshootingsportsoutdo ... istol.html )

Je remets de plus en plus en question mon envie (et mon besoin) d'acheter ce pistolet. J'aimerais en avoir un avec un faux silencieux, pour le look... J'ai essayé d'en "fitter" un d'Airsoft sur un Sig p226 open, et les filets n'étaient pas les mêmes. Et ne parlons pas des c11 où le canon fait la longueur du silencieux...

Aussi, je précise que j'ai fait mes recherches avant de vous demander de l'aide quant au prix. Voilà les sites et les prix que j'ai visité :

Quote:



Merci!

_________________
Pistolets
-Tanfoglio Witness 1911 (Cybergun)
-Sig Sauer P226 X-Five (Cybergun)
-Beretta GSG 92 (Cybergun)
-Beretta Elite II (Umarex)
-Crosman C41 (Crosman)
-Crosman 1088 (Crosman)

Revolvers
-Dan Wesson 2.5" (ASG)
-Crosman 357 (Crosman)


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Apr 14, 2013 9:08 am 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Les deux pistolets devraient avoir des performances similaires puisque les parties interne du pistolet sont les même, contrairement à certain pistolet comme le Gamo PT-85 où le canon continu dans le faux silencieux.
Avec tout les magasins que tu as visité crois tu vraiment pour trouver moins cher ailleurs ? Si tu va passer quelques jours au É-U ou si tu à de la famille ou des amis là bas tu peux toujours magasiner chez PyramydAir... parce qu'ils livrent pas au Canada.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Apr 14, 2013 9:25 am 
Offline
User avatar

Joined: Tue Feb 12, 2013 4:35 pm
Posts: 29
Location: Saint-Boniface, Québec
Je me doute que je trouverai pas moins cher... C'est pour ça que j'ai laissé la liste pour pas que quelqu'un se retape le boulot! Mais j'avais espoir que l'un de vous soyiez propriétaire vendeur...! :oops:

_________________
Pistolets
-Tanfoglio Witness 1911 (Cybergun)
-Sig Sauer P226 X-Five (Cybergun)
-Beretta GSG 92 (Cybergun)
-Beretta Elite II (Umarex)
-Crosman C41 (Crosman)
-Crosman 1088 (Crosman)

Revolvers
-Dan Wesson 2.5" (ASG)
-Crosman 357 (Crosman)


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Apr 14, 2013 9:51 am 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Tu peux toujours mettre une annonce dans la section "wanted".

Edit: J'en est trouvé un usagé mais en parfaite condition à 250$ avec un RedDot Walther ! à vendre par Mr.Marvin.
C'est vers le bas de la page, tu peux peut-être négocier le prix un peu?
http://www.airgunoldies.com/
Sinon tu peux le contacter via le forum, il est fiable et ponctuel.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Wed Apr 24, 2013 10:23 am 
Offline
User avatar

Joined: Tue Feb 12, 2013 4:35 pm
Posts: 29
Location: Saint-Boniface, Québec
DocGadget wrote:
Tu peux toujours mettre une annonce dans la section "wanted".

Edit: J'en est trouvé un usagé mais en parfaite condition à 250$ avec un RedDot Walther ! à vendre par Mr.Marvin.
C'est vers le bas de la page, tu peux peut-être négocier le prix un peu?
http://www.airgunoldies.com/
Sinon tu peux le contacter via le forum, il est fiable et ponctuel.


Merci, mais j'ai trouvé un factory refurbished à 170$, je pense que ça va faire la job!

J'en ai profité pour commander des chargeurs pour mon petit PPK... C'est moyen cossin ces tiges en plastique-là!

_________________
Pistolets
-Tanfoglio Witness 1911 (Cybergun)
-Sig Sauer P226 X-Five (Cybergun)
-Beretta GSG 92 (Cybergun)
-Beretta Elite II (Umarex)
-Crosman C41 (Crosman)
-Crosman 1088 (Crosman)

Revolvers
-Dan Wesson 2.5" (ASG)
-Crosman 357 (Crosman)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO