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PostPosted: Mon Apr 07, 2014 5:01 pm 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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Salut,
J'ai demonte et fait un petit tune-up de ma Hatsan At-44 .22 avec l'aide de plusieurs photos ici sur le forum et des posts de RdStern (Bob).
J'ai finalement reussi a tout remonter sans trop de difficulte. Si tu veux le faire et a besoin d 'un coup de main fait moi signe.

J ai mi du lock tite sur le adjuster du hammer et poli et moly le hammer, spring et tube. J'ai pas toucher au breech car mon mecanisme deu magazine fonstionnait vraiment bien. Mais j'y ai mis du slicon spray.

J'ai aussi couper le auto safety mais le safety foctionne toujours. C'est bcp plus agreable a tirer.

J'ai aussi boucher tout les trous de la valve excepté un vis-à-vis le canon. J'ai agrandi juste un petit peu le air port sur la valve. Selon les posts de Bob (Rdstern, Thank You)

Je n'ai pas encore fait de test crony dessus mais apres avoir tire au mois 100 pellet je peux vous dire que c'est un bijou.

Un petit Hic!

Lors de l'installation de la Trigger il faut se machine un petit dowel pour tenir le sear en place. Voir les photos que j'ai poste hier.

En tant que tres débutant dans les pcp. Je peux vous dire que la At-44 est pas si difficile a demonter et remonter.

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PostPosted: Thu Apr 10, 2014 6:12 pm 
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Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
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Location: Montreal
La seule chose qui m'énerve c'est la sûreté automatique. Est-ce que c'est compliqué à enlevé ? Est-ce que j'ai besoin du petit dowel machiné pour le faire ?

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PostPosted: Thu Apr 10, 2014 10:43 pm 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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non. pour le safety si tu as un dremel tu peux. tu enleve le breech et tu peux couper la pin direct qui depasse du tube.
j ai enlve la triggerais c est vraiment pas necessaire meme ppur enleve le hammer et le spring.

j ai gosse pas mal avec la trigger
mais ca c est moi et mon manque d experience.
une fois que j ai trouve la photo que j ai poste. tout est alle dans l ordre.

laisse moi savoir si tu as besoin d un coup de main.

c est vraiment plus agreable sans l auto safety.

Alex

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PostPosted: Sun Apr 13, 2014 10:21 am 
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Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
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Location: Montreal
alextermination wrote:
non. pour le safety si tu as un dremel tu peux. tu enleve le breech et tu peux couper la pin direct qui depasse du tube.
j ai enlve la triggerais c est vraiment pas necessaire meme ppur enleve le hammer et le spring.

j ai gosse pas mal avec la trigger
mais ca c est moi et mon manque d experience.
une fois que j ai trouve la photo que j ai poste. tout est alle dans l ordre.

laisse moi savoir si tu as besoin d un coup de main.

c est vraiment plus agreable sans l auto safety.

Alex

Excellent, merci

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PostPosted: Mon May 05, 2014 12:10 am 
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Joined: Tue Apr 08, 2014 7:58 pm
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Salut.. je viens de faire l acquisition d une at44-10 et wow... j adore!!! Jai une ptite question. J ai un 2ieme cylindre et Contrairement a la majorité. Je veux le descendre a 500. Jai tout ce qui me faut . Je me demande juste comment enlever la pression vu qu il est a 200. Et jai pas le gout de faire une connerie... merci


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PostPosted: Mon May 05, 2014 4:41 am 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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Tu serais suppose avoir un "degassing tool"
Avec la carabine quand tu la achete
Truc en brass que tu vice sur la valve du tube avec une vils allan key sur le top.
Sinon tu dois tirer pour vider toute l air pas recommande.
Alex

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PostPosted: Mon May 05, 2014 11:56 am 
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Joined: Tue Apr 08, 2014 7:58 pm
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Bien j'ai un cap en brasse et yai sans trou... je dais de quoi tu parle. Jai vu un video qui utilise l adapteur...


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PostPosted: Mon May 05, 2014 12:06 pm 
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Joined: Tue Apr 08, 2014 7:58 pm
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Bien merci.. jai contacter le vendeur et me l'envoie par la poste..


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PostPosted: Mon May 05, 2014 4:18 pm 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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C est pas mal un must avec la hatsan

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PostPosted: Mon May 05, 2014 8:37 pm 
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Joined: Tue Apr 08, 2014 7:58 pm
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Quoi ca.. d avoir 2 cylindres a 500 ou d avoir 2 pressions


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PostPosted: Mon May 05, 2014 11:06 pm 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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Le degassing tool

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PostPosted: Sun Jun 01, 2014 5:39 pm 
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Joined: Tue Apr 08, 2014 7:58 pm
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K merci. J'ai tout recu du saler.. mais finalement. Ma me gardé un cylindre a 450 et l autre a 950.. . Ma at44-10 est tres silencieuse malgré sa puissance. . J adore. Précise sur un 10 cents a 50 m... wow. Y me manque juste une bonne lunette.


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PostPosted: Wed Feb 11, 2015 2:35 pm 
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Joined: Tue Nov 18, 2014 4:12 pm
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Je regarde a m'acheté une Hatsan BT65 ou bien une At44.

Mon 1er choix est la BT65, ça va dépendre a quel prix je vais la trouvé. Bref

Ma question n'est pas la que ce soit un ou l'autre modèle j'aimerais avoir vos avis.

J'ai actuellement une Diana 34 que je trouve moyen par manque de force et de précision.

Y a t'il des chances que je soit satisfait selon vous d'une BT65 ou At44 ? Sachant que ma comparaison est quand même quelque chose de supposément bien soit la D34 avec kit Vortek.

Merci


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PostPosted: Thu Feb 12, 2015 8:06 am 
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Joined: Wed Nov 27, 2013 12:54 pm
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Salut
En.eperant que tu as le.permis PAL...
La diana est completement differente.de.la.hatsan qui est une pcp.
Ta diana est une tres bonne carabine mais la tu vas vers qq chose de super puissant avec la bt65.
Ca devrais etre.jour et la.nuit pour toi en terme de puissance. Les hatsan sont aussi super precise. Les hatsans que j ai tuner sont tres bonne.

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PostPosted: Thu Feb 12, 2015 8:11 am 
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Joined: Tue Nov 18, 2014 4:12 pm
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Salut

En espérant que toi aussi tu a ton PAL.....

Merci de la réponse, c'est ce que je me dit que ça ne sera pas comparable.

J'ai le choix d'en prendre directement une qui soit a 1180 fps en .22 ou la version bridé a 495 fps pour beaucoup moin cher.

Dans le but de sauver de l'argent la version 495 ce modifie en version 1180 ?


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