Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Fri Mar 29, 2024 1:10 am

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 04, 2018 1:42 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Bonjour a tous !!!!

Je suis un nouveau sur se cite que j'ai trouver par hasard.
Présentement je tire avec un crosman Vigilante 357 co2 .177 .
Je vais me commander demain un Beretta M92FS Pellet Airgun - Nickel with Wood, il est très recommender.
En passant je suis Maskoutain de naissance, mais je suis a Brossard.

Bonne journée a tous.

FlyBoy2121


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 04, 2018 3:05 pm 
Offline
Site sponsor and moderator
User avatar

Joined: Thu Sep 22, 2005 2:40 pm
Posts: 6371
Location: Eastern Passage N.S.
Bienvenue sur ce cite. :wink:
Je viens de Shawinigan de naissance, mais je suis en Nouvelle Ecosse depuis 50 ans +

_________________
René


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Thu Feb 08, 2018 9:16 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
FlyBoy2121 wrote:
Bonjour a tous !!!!

Je suis un nouveau sur se cite que j'ai trouver par hasard.
Présentement je tire avec un crosman Vigilante 357 co2 .177 .
Je vais me commander demain un Beretta M92FS Pellet Airgun - Nickel with Wood, il est très recommender.
En passant je suis Maskoutain de naissance, mais je suis a Brossard.

Bonne journée a tous.

FlyBoy2121


Je suis sur la Rive-Sud de Mtl aussi. Tu va tirer où ? On se cherche des places où aller tirer...
J'ai le 1911, le CP88 et le Desert Eagle (pis un ou deux autres que j'oublie je pense) qui utilisent le même petit cylindre rotatif que le Beretta, c'est des belles armes et plaisante à tirer.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Thu Feb 08, 2018 10:31 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Bonsoir DogGadged

Présentement de tir dans ma cave a 15 pieds, avec un Crosman Vigilante a trop précis, mais je fait des bons cartons quand même je m'amuse bien..

Il y as pas aucune place sur la rive sud ou il y as une place pour tiré a ma connaissance, peu être un jour il vas y en avoir une ????

Je devrais recevoir mon Beretta le 14 février, j'aime bien aussi le Walther CP99 il semble très bien.

Au plaisir !

FlyBoy2121


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sat Feb 10, 2018 9:51 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
FlyBoy2121 wrote:
Bonsoir DogGadged

Présentement de tir dans ma cave a 15 pieds, avec un Crosman Vigilante a trop précis, mais je fait des bons cartons quand même je m'amuse bien..

Il y as pas aucune place sur la rive sud ou il y as une place pour tiré a ma connaissance, peu être un jour il vas y en avoir une ????

Je devrais recevoir mon Beretta le 14 février, j'aime bien aussi le Walther CP99 il semble très bien.

Au plaisir !

FlyBoy2121

Je l'est pas le CP99, mais j'ai le PPQ aussi qui fonctionne sur le même principe.
Faudrait trouver un fond de rang ou quelques chose comme ça. À la quantité de membres ici il doit ben y en avoir un ou deux qui on des grand terrain ou accès à un condo industriel, une grange, un gros garage ou qq chose du genre.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 11, 2018 9:13 am 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
FlyBoy2121 wrote:
Bonjour a tous !!!!

Je suis un nouveau sur se cite que j'ai trouver par hasard.
Présentement je tire avec un crosman Vigilante 357 co2 .177 .
Je vais me commander demain un Beretta M92FS Pellet Airgun - Nickel with Wood, il est très recommender.
En passant je suis Maskoutain de naissance, mais je suis a Brossard.

Bonne journée a tous.

FlyBoy2121


Salut et bienvenue, FlyBoy2121 :)

Moi j'ai le Crosman 357-6, qui est la génération précédant le Vigilante. Je l'aime beaucoup, très précis avec les plombs Crosman Premier Match, surtout en simple action. STP, donnes-nous un aperçu de ton M92FS quand tu l'auras!

P.S.: Heureux de voir un autre Franco sur le forum, encore bienvenue!

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 11, 2018 9:29 am 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
DocGadget wrote:
FlyBoy2121 wrote:
Bonsoir DogGadged

Présentement de tir dans ma cave a 15 pieds, avec un Crosman Vigilante a trop précis, mais je fait des bons cartons quand même je m'amuse bien..

Il y as pas aucune place sur la rive sud ou il y as une place pour tiré a ma connaissance, peu être un jour il vas y en avoir une ????

Je devrais recevoir mon Beretta le 14 février, j'aime bien aussi le Walther CP99 il semble très bien.

Au plaisir !

FlyBoy2121

Je l'est pas le CP99, mais j'ai le PPQ aussi qui fonctionne sur le même principe.
Faudrait trouver un fond de rang ou quelques chose comme ça. À la quantité de membres ici il doit ben y en avoir un ou deux qui on des grand terrain ou accès à un condo industriel, une grange, un gros garage ou qq chose du genre.


Ouin, pas facile de trouver une place, surtout si tu connais pas le monde alentour. La première question que j'ai entendu quelques fois quand j'ai demandé à des fermiers c'est: ''T'as-tu des assurances???''. Ben non, j'en ai pas d'assurances, pas pour ça. Pas facile le Québec!!! C'est soit tu te fait regarder comme un ti-gars ''attardé'' parce que tu tires au ''gun à BB'', soit tu te fais regarder comme un terroriste parce que tu aimes le tir. Pffff..., j'ai hâte de m'acheter une maison avec du terrain. Ça s'en vient... :supz:

FlyBoy, si tu peux trouver un CP99 Competition à un bon prix, y parait que c'est le top.

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 11, 2018 1:40 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1098
Location: Montreal area
J'ai le 357-6 ancienne génération depuis l'été 2017, il coulait comme une passoire :( , le tout est réparé et il tire super bien et précis comme pas 2 surtout en simple action :D . Étrangement le même feeling avec mon Brodax 8) . Pour le CP99 j'ai sont petit frère, CP99 compacte, moins précis mais du fun de par son feeling en main.

Pour le tir, je m'exile dans le nord (St Donat) 1:30hr de route allée. Mais je suis tranquille... 8) Tant que ça va durer... :?:

SilentMan...

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Mon Feb 12, 2018 9:00 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Bonjour A tous !!!!

Pour mon Vigilante, je trouve que le canon est monté trop lâche dans le canon en plastique il bouge facilement, je ne sais pas si ça nuit a sa précision, le canon de métal est facile a tournée sur lui même et a sortir vers la cross du révolver, moi j'ai le modèle avec le chargeur 10 palettes ou plombs, comment sont les vôtres ????
J'ai fait des recherche sur le net et cela semble être un petit défaut.

Le Walther CP99 m'intéresse beaucoup ont dit de bonnes chose, comme sur le Béretta M92FS que j'attends impatiemment je devrais le recevoir d'ici mercredi, je vais vous donner un bon conte rendue après avoir tirer quelques barillets.

A+
FlyBoy2121 :D


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Wed Feb 14, 2018 12:18 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Bonjour A Tous

J'ai reçu le pistolet Beretta M92FS, Wow très beau pistolet très solide minutie de fabrication. :shock:

Mais j'ai du le retourné par ce que il est lourd mais très lourd, j'ai pas de balance de précision mais il est plus de 3 livres. :oops:

J'ai demander un échange et pas de problème, j'ai commandé Walther CP99 - Black avec un laser Umarex beaucoup moins lourd 1 livre .9

Un gros 15 jours d'attendre .

FlyBoy2121


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Wed Feb 14, 2018 5:41 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu May 07, 2015 8:30 pm
Posts: 1947
Location: Eastern Townships
Salut FlyBoy!

Quand même un peu dommage que tu ais dû retourner le M92FS, mais bon, si t'étais pas à l'aise avec, c'est aussi bien, le CP99, c'est quand même pas de la m.... :mrgreen:

Concernant mon 357, oui le canon est un peu lâche, mais pas assez pour nuire à la précision. Tu peux peut-être essayer de mettre une épaisseur ou deux de ''tape'' électrique sur le tien pour immobiliser le canon, ça marche bien sur d'autres gun à plombs. Et aussi vérifie que la petite languette de métal qui barre le canon en place est bien fixée (la flèche verte sur la photo).


Attachments:
357.JPG
357.JPG [ 40.13 KiB | Viewed 2604 times ]

_________________
If everything's so lovely yeah, then why don't I, why don't I, why don't I, why don't I feel lovely?
Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Wed Feb 14, 2018 9:48 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Bonsoir

Le canon bouge mais pas assé pour mettre une chime ( merci )

Oui c'est un fichut de beau pistolet ces une belle pièce d'usinage de précision sur toute.

FlyBoy2121 :|





airmec wrote:
Salut FlyBoy!

Quand même un peu dommage que tu ais dû retourner le M92FS, mais bon, si t'étais pas à l'aise avec, c'est aussi bien, le CP99, c'est quand même pas de la m.... :mrgreen:

Concernant mon 357, oui le canon est un peu lâche, mais pas assez pour nuire à la précision. Tu peux peut-être essayer de mettre une épaisseur ou deux de ''tape'' électrique sur le tien pour immobiliser le canon, ça marche bien sur d'autres gun à plombs. Et aussi vérifie que la petite languette de métal qui barre le canon en place est bien fixée (la flèche verte sur la photo).


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Thu Feb 15, 2018 9:55 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Les Umarex qui utilisent les petits 8 coups rotatifs sont fabriqué en Allemagne. C'est du bon stock. Mon 1911 est vieux et a du tirer des milliers de plombs pis il fonctionne encore merveilleusement bien.

Oui ils sont lourds mais c'est le but, ils sont supposé avoir +/- le même poids que l'arme à feu qu'ils imitent.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Fri Feb 16, 2018 9:05 am 
Offline
User avatar

Joined: Sun Feb 04, 2018 9:55 am
Posts: 20
Location: brossard
Salut Doc.Gadget

Quand j'ai fait la commende du Beretta je ne savais pas qu'il avait un poids de 3 livres et même plus, j'aurais pas faite cette commende, pour le retour j'ai fait une remarque sur le formulaire de retour, dans la description du pistolet vous ne parler pas de sont poids cela serait une bonne chose, comme je suis handicaper d'un épaule après un accident très sévère j'aurais pas commander, j'aurais regarder plus léger.
J'ai un Crosman Vigilante 357 qui tourne a 2 livres charger et sa vas bien, javais une carabine Crosman .177 a ressort que j'aimais bien mais j'ai du la donner a mon garçon.
Mais toute un beau pistolet Wow !!!!!
J'ai bien hâte d'avoir le Walther CP99 avec un laser . :D

A+
FlyBoy2121


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Révolver Co2
PostPosted: Sun Feb 18, 2018 12:03 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Tu peux toujours aller vérifier ici http://www.pyramydair.com c'est la référence dans le monde du Airgun.
Choisi celui que tu veux et clic sur "specs" tu va avoir le poids. Tu va pouvoir voir pas mal tout ce qui existe. Y'a pas grand chose qu'ils ont pas.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 17 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO