Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Thu Mar 28, 2024 3:29 am

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: Besoin d’aide
PostPosted: Fri Oct 12, 2018 4:21 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Mar 02, 2017 12:44 pm
Posts: 32
Je cherche quelqu’un dans mon secteur qui pourrait réparer un Crosman 1322. J’ai modifié plusieurs pièces de mon 1322 jusqu’à changer le canon pour un long, après j’avais perdue beaucoup de puissance, j’ai acheté un neuf et essayé d’y transposer les modifications pour me retrouver avec deux 1322 en pièces détachées. Je cherche quelqu’un entre Montréal et Québec pour m’aider à les remonter. J’habite St-Hyacinthe André 450 779-1040


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Besoin d’aide
PostPosted: Sun Oct 14, 2018 3:44 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Tu devrais pouvoir trouver des tutoriels sur Youtube qui vont être assez précis pour démonter/remonter sans problème. Si tu veux absolument faire affaire avec quelqu'un qui va le faire pour toi, va p'têt falloir que tu trouve un peu plus loin pis p'têt que tu l'envois par la poste.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Besoin d’aide
PostPosted: Thu Oct 18, 2018 2:48 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Nov 29, 2012 10:11 am
Posts: 473
Location: Near Montreal, Quebec
Indian1902,
Je suis aussi d'accord avec DocGadget pour essayer de voir si tu trouverais pas un YouTube sur le Crosman 1322.
Tu mentionnes pas au juste le problème que tu sembles avoir pour le 'remontage' de tes 2 airguns car avec plus de détails...et en lançant un appel sur le Forum 'at large' il y aurait toud' ben quelqu'un qui pourrait t'aider. Faut-il cependant faire la demande en anglais pour les reste du Canada.
Autrement, il y un 'airgunsmith' chez R&R Airgun Repairs qui sont agent autorisé de Crosman et Umarex qui pourrait définitivement faire la job. J'ai déjà fait affaire pour des pièces de Crosman difficile à trouver. Très bon service et prix raisonable.

Bon succès,

Hawk-i
(l'autre maskoutain... :D :D :mrgreen: )

_________________
Daystate Huntsman Regal XL .25
AA S510xs Carbine .22
Weihrauch HW77 SE .22
KRAL Puncher .177
CZ-200S lam. .177
Weihrauch HW50S Stl
Cometa Fusion .22
HatsanAT44&95 .22
FAS 6004T
Weihrauch HW44 .22
'HAVE GUN. WILL SHOOT'


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Besoin d’aide
PostPosted: Sat Nov 03, 2018 8:51 am 
Offline
User avatar

Joined: Thu Mar 02, 2017 12:44 pm
Posts: 32
Hawk-I wrote:
Indian1902,
Je suis aussi d'accord avec DocGadget pour essayer de voir si tu trouverais pas un YouTube sur le Crosman 1322.
Tu mentionnes pas au juste le problème que tu sembles avoir pour le 'remontage' de tes 2 airguns car avec plus de détails...et en lançant un appel sur le Forum 'at large' il y aurait toud' ben quelqu'un qui pourrait t'aider. Faut-il cependant faire la demande en anglais pour les reste du Canada.
Autrement, il y un 'airgunsmith' chez R&R Airgun Repairs qui sont agent autorisé de Crosman et Umarex qui pourrait définitivement faire la job. J'ai déjà fait affaire pour des pièces de Crosman difficile à trouver. Très bon service et prix raisonable.

Bon succès,

Hawk-i
(l'autre maskoutain... :D :D :mrgreen: )



J’aimerais bien entrer en contacte avec L’autre maskoutain 4507791040


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Besoin d’aide
PostPosted: Sat Nov 03, 2018 11:23 am 
Offline
User avatar

Joined: Thu Mar 02, 2017 12:44 pm
Posts: 32
Problème résolu par CanadaShootingSupply. Merci


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO