Canadian Airgun Forum

The #1 Community for Airguns in Canada!
It is currently Thu Mar 28, 2024 11:59 pm

All times are UTC - 5 hours


The Canadian Airgun Forums are a place for people to discuss and learn about airguns and the airgunning sport in Canada. There are lots of discussions about airguns, airgun accessories, reviews, modification and repair information, airgun events, field target and free classifieds!

 

You need to register before you can post: click the register link to proceed. Before you register, please read the forum rules. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own pictures, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free! To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.







Post new topic Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Pistolet 1911 BlowBack
PostPosted: Thu Sep 12, 2019 1:47 pm 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Bonjour, c'est mon deuxième essai de publier un post, pour un pistolet blow back modèle 1911, c'est mieux plomb BB ou air soft, CO2 ou green gaz , je suis nouveau et aimerais avoir votre aide pour bien choisir, merçi.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Thu Sep 12, 2019 5:46 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1098
Location: Montreal area
Ca dépend du calibre que tu préfère. Le 4.5mm en CO2 est plus jouissif en réactiviter et sensation. Un airsoft en GBB est plus ''discret'' disons. Bémol un airsoft en CO2 est facilement comparable a un 4.5mm mais pas tous en sont capable. Mon Glock ok mais mon Hi-Capa lui il a casser en CO2 donc GBB pour lui.

Je tire avec les deux et dans les 2 calibres, y'en a des bons et des moins bons.

Aussi le 4.5 fais plus de dégat, normale c'est de l'acier...

Bonne chance, SilentMan

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 13, 2019 6:36 am 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Merçi Silentmen, mon choix sera donc un 4.5 CO2 je voudrais une bonne senstion. Je vais revenir avec quelques choix de modèles pour avoir une opinion. gl416


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Sep 14, 2019 9:36 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Ça dépend aussi de ce que tu veux faire avec ! Et de ce que tu possède déjà.
Oublie ça tirer sur tes amis avec un pistolet qui tire des billes d'acier !
Si c'est pour tirer dans ton sous-sol ça pas vraiment d'importance, si c'est pour tirer dehors, le BB en acier va avoir plus de poids, moin dérangé par le vent etc.

Pour les suggestions c'est pas compliqué, prend un de ceux fait par KWC, avec le mag qui contient les BB et le CO2 qui peut-être field stripped.
Gletcher, SIG Sauer, Tanfoglio pis j'en oublie certainement vendent tous le pistolet fabriqué par KWC.

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 15, 2019 11:28 am 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Merçi DocGadget, c'est mon premier et je vais tirer surtout a l'intérieur, bon je vais regarder pour ce qui ce fait par KWC.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 15, 2019 11:40 am 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Regarde du côté de ceux qui peuvent être démonté comme l'arme à feu. L'attention au détails est beaucoup mieux, plus de pièces en métal vs plastique.

T'est de quel coin ? P'têt que tu peux rejoindre un membre du forum pour en essayer un ou voir les différences en vraie avant d'acheter ?

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 15, 2019 12:31 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Nov 29, 2012 10:11 am
Posts: 473
Location: Near Montreal, Quebec
Salut gl416,
Très bon conseil de DocGadget...en voir un pour de vrai. Peut-être essayer ?? Je suis aussi totalement d'accord avec lui sur le fait que les airgun fabriqué au Taiwan de KWC sont très bien fait. Seul bémol...c'est que les répliques BB de pistolets sont pas 'branded' c-à-d pas les marques d'origine. Exemple le 1911 que tu convoites (de KWC) n'aurait pas la marque de Colt qui est le fabriquant original (en 1911) ou celui de Tanfoglio qui est aussi un populaire réplique d'un .45 acp. Dépend ce que tu recherches.
Il y a aussi des belles répliques qui tirent des pellets .177.
Une place à regarder les choix et les prix sont: CanadaShootingSupply.ca ou encore Airgun Source.ca Tous 2 en Ontario, mais très grand choix avec les bons prix. Si tu nous informerais dans quel coin du Québec que tu es situé (environ) on pourrait aussi te référer des magasins qui vendent une sélection de pistolets BB ou pellet de différents fabriquants.
Bonne réflexion! :mrgreen:

Hawk-i


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 17, 2019 9:49 pm 
Offline
User avatar

Joined: Sat Nov 06, 2010 8:53 am
Posts: 6646
Location: Montreal
Hawk-I wrote:
Salut gl416,
Très bon conseil de DocGadget...en voir un pour de vrai. Peut-être essayer ?? Je suis aussi totalement d'accord avec lui sur le fait que les airgun fabriqué au Taiwan de KWC sont très bien fait. Seul bémol...c'est que les répliques BB de pistolets sont pas 'branded' c-à-d pas les marques d'origine. Exemple le 1911 que tu convoites (de KWC) n'aurait pas la marque de Colt qui est le fabriquant original (en 1911) ou celui de Tanfoglio qui est aussi un populaire réplique d'un .45 acp. Dépend ce que tu recherches.
Il y a aussi des belles répliques qui tirent des pellets .177.
Une place à regarder les choix et les prix sont: CanadaShootingSupply.ca ou encore Airgun Source.ca Tous 2 en Ontario, mais très grand choix avec les bons prix. Si tu nous informerais dans quel coin du Québec que tu es situé (environ) on pourrait aussi te référer des magasins qui vendent une sélection de pistolets BB ou pellet de différents fabriquants.
Bonne réflexion! :mrgreen:

Hawk-i

Y'a un Springfield Armory qui s'en vient sous peu ! :D

_________________
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats

You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 20, 2019 11:50 am 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Bonjour, bon je crois que mon choix est pas mal fais. Cela serait un KWC 1911 de chez Gorilla en ontario ou de Replica Airgun. C'est le modèle qui ressemble le plus au vrai qu'en penser vous. Je suis de Repentigny, merçi, gl416.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 20, 2019 6:54 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1098
Location: Montreal area
Vas voir AirGun Source, si ils l'ont en stock il y sera peut etre moins dispendieux... :?:

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Fri Sep 20, 2019 7:30 pm 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Airgun ne l'on pas en stock, ils ont un Sig sauer we are the people 1911 et un Colt commander. Ce sont des beaux pistolets aussi, surtout le Sig, mais pas aussi original que le KWC 1911.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Sep 21, 2019 4:16 pm 
Offline
User avatar

Joined: Fri Oct 18, 2013 7:37 pm
Posts: 1098
Location: Montreal area
gl416 wrote:
Airgun ne l'on pas en stock, ils ont un Sig sauer we are the people 1911 et un Colt commander. Ce sont des beaux pistolets aussi, surtout le Sig, mais pas aussi original que le KWC 1911.


Entierement daccord avec toi :drinkers:

_________________
4.5mm
To many and not enough.

6mm
Not enough and to many.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sun Sep 22, 2019 8:53 pm 
Offline
User avatar

Joined: Thu Nov 29, 2012 10:11 am
Posts: 473
Location: Near Montreal, Quebec
gl416 wrote:
Bonjour, bon je crois que mon choix est pas mal fais. Cela serait un KWC 1911 de chez Gorilla en ontario ou de Replica Airgun. C'est le modèle qui ressemble le plus au vrai qu'en penser vous. Je suis de Repentigny, merçi, gl416.

gl416:
Très bon choix. J'en ai un et la couleur du fini du pistolet est du genre 'parkerized'...très fidèle à l'original.
Maintenant, puis-je faire une suggestion d'endroit pour acheter un KWC 1911 sans faire venir par la poste.
Voici le lien du site du magasin à Montréal (Surplus IG) qui ont le pistolet en stock. Le prix est moins chère que Replica airguns et pas de frais de poste.
http://www.surplusig.com/index.php?main ... Path=35_40
Hawk-i

_________________
Daystate Huntsman Regal XL .25
AA S510xs Carbine .22
Weihrauch HW77 SE .22
KRAL Puncher .177
CZ-200S lam. .177
Weihrauch HW50S Stl
Cometa Fusion .22
HatsanAT44&95 .22
FAS 6004T
Weihrauch HW44 .22
'HAVE GUN. WILL SHOOT'


Top
 Profile  
 
PostPosted: Tue Sep 24, 2019 10:22 am 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Hawk, quand j'ai lu ton post j'avais déja commandé chez gorilla, bon tant pis pour cette fois, mais merçi pour l'adresse je la garde dans mes favoris, bien hâte de le recevoir.


Top
 Profile  
 
PostPosted: Sat Oct 05, 2019 8:12 am 
Offline

Joined: Wed Aug 14, 2019 4:54 pm
Posts: 8
Bonjour, un petit mot pour dire que j'ai reçu mon KWC 1911. J'en suis bien contant, il est très beau et il va très bien, bruyant et avec un gros effet blowback, c'est ce que je voulais. Merçi a ceux qui mon répondu, ça m'a aidé a faire mon choix. gl416


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
News News Site map Site map SitemapIndex SitemapIndex RSS Feed RSS Feed Channel list Channel list

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO