Bonjour Monsieurs et mesdames,
Juste un petit rappel concernant le sujet des silencieux et tous autres choses de même nature ou de même usage..
Ceci est un sujet qui amène a être banni..ou sévèrement puni.
Tous allusion au même sujet auront les mêmes conséquences.
Donc! nous sommes tous prévennu ...
Merci de votre compréhension
Pascal
Silencieux et tout autres choses de meme nature !!!
Re: Silencieux et tout autres choses de meme nature !!!
les faux silencieux ??? moi jaurais des questions sur ce sujet , c est interdit ???thecozz wrote:Bonjour Monsieurs et mesdames,
Juste un petit rappel concernant le sujet des silencieux et tous autres choses de même nature ou de même usage..
Pascal
'''''''''''''''''' - _GUNZLAW _- '''''''''''''''''''
-----------------------------------
- si vis pacem , parabellum .
Ben non, les faux silencieux ben... c'est des faux, c'est pas illegal.Gunzlaw wrote:les faux silencieux ??? moi jaurais des questions sur ce sujet , c est interdit ???thecozz wrote:Bonjour Monsieurs et mesdames,
Pascal
Facebook is like ancient Egypt, people write on walls and worship cats
You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun
You can’t buy a single airgun for everything. Golfers use many different clubs, airgunners need more than one gun
OK cool , je planifiais en installer un sur mon GSG92 ou mon SA177 , je sais pas ....je me demandais comment en fabriquer un mais surtout comment le faire fitté dans le canon , je crois que j aurai pas le choix de fileté l intérieur du canon ...jai pas envie de faire le long canon avec un shroud a lentour , comme ca si je retire le silencieux ca pas l'air twit !!! ( comme le crosman C-11 tactical )DocGadget wrote:Ben non, les faux silencieux ben... c'est des faux, c'est pas illegal.Gunzlaw wrote:les faux silencieux ??? moi jaurais des questions sur ce sujet , c est interdit ???thecozz wrote:Bonjour Monsieurs et mesdames,
Pascal
OK cool , je planifiais en installer un sur mon GSG92 ou mon SA177 , je sais pas ....je me demandais comment en fabriquer un mais surtout comment le faire fitté dans le canon , je crois que j aurai pas le choix de fileté l intérieur du canon ...jai pas envie de faire le long canon avec un shroud a lentour , comme ca si je retire le silencieux ca pas l'air twit !!! ( comme le crosman C-11 tactical )[/quote]Gunzlaw wrote:Ben non, les faux silencieux ben... c'est des faux, c'est pas illegal.DocGadget wrote:les faux silencieux ??? moi jaurais des questions sur ce sujet , c est interdit ???
Pour le GSG vue qu'il vient du airsoft tu pourrais peut-être en trouver un facilement pour lui.
Pour le GSG vue qu'il vient du airsoft tu pourrais peut-être en trouver un facilement pour lui.[/quote]DocGadget wrote:OK cool , je planifiais en installer un sur mon GSG92 ou mon SA177 , je sais pas ....je me demandais comment en fabriquer un mais surtout comment le faire fitté dans le canon , je crois que j aurai pas le choix de fileté l intérieur du canon ...jai pas envie de faire le long canon avec un shroud a lentour , comme ca si je retire le silencieux ca pas l'air twit !!! ( comme le crosman C-11 tactical )Gunzlaw wrote:Ben non, les faux silencieux ben... c'est des faux, c'est pas illegal.DocGadget wrote:les faux silencieux ??? moi jaurais des questions sur ce sujet , c est interdit ???
YES !!!!! http://www.airsoftparts.ca/store2/index.php?main_page=product_info&cPath=67_100&products_id=1760
Super beau ! Ça tiens comment ? Tu mettra des photos si tu le commande !
jai decider de ne pas installer de replique de silencieux sur mon GSG , c est trop de trouble a installer ou a faire '' fitter '' Cepandant ,je viens de me commander un ASG CZ75 p07 DUTY noir avec visée laser et je cherche maintenant ue réplique de silencieux pour cette arme étant donné que cette arme est dotée dun canon déja filetté et pret a recevoir un tel dispositif , et que cette arme est terriblement sexy en plus .....
le seul probleme est que je ne reussi pas a trouver la bonne dimension des filets , je trouve beaucoup de repliques de silencieux fileté 14 mm mais cette arme requiert les filets 12mm ... jai trouver la vraie bonne réplique de silencieux faite pour cette arme mais ne trouve pas ou me la procurer au canada ....cette page montre la dite réplique ; http://www.actionsportgames.com/view-product-219.aspx?productid=15924@@SHOP1&backPageID=212 donc si quelqun pourrait m'aider S V P ....
merci !!!
le seul probleme est que je ne reussi pas a trouver la bonne dimension des filets , je trouve beaucoup de repliques de silencieux fileté 14 mm mais cette arme requiert les filets 12mm ... jai trouver la vraie bonne réplique de silencieux faite pour cette arme mais ne trouve pas ou me la procurer au canada ....cette page montre la dite réplique ; http://www.actionsportgames.com/view-product-219.aspx?productid=15924@@SHOP1&backPageID=212 donc si quelqun pourrait m'aider S V P ....
merci !!!
Pour le GSG vue qu'il vient du airsoft tu pourrais peut-être en trouver un facilement pour lui.
"StewarD"